
Entretien avec un naze
12/10/08 11:26
Par moment, on a des personnes au
téléphone qui sont un brin... parano.
Mr J.Doe appelle pour une mise en service par nos soins. On lui annonce que le délai minimum est de trois jours.

Pensez-vous qu’on fait de la discrimination entre les familles à enfant ou les personnes qui vivent seules? Et bien non. Et vous pensez qu’on a une procédure d’exception pour les gens qui appellent trop tard? Les favorisant donc face aux gens responsables qui font ce qu’il faut quand il faut?...

Et si vous avez des enfants dans votre famille, autant se montrer responsable et faire les démarches en avance, et non une fois le fait accompli.

Alors là, bien sûr, c’est ma faute. Le client ne s’informe pas, se reveille trop tard, mais ce n’est pas de sa responsabilité. C’est nous qui devrions intervenir dans les 12 heures.

Bah tiens!
Mr J.Doe appelle pour une mise en service par nos soins. On lui annonce que le délai minimum est de trois jours.

Pensez-vous qu’on fait de la discrimination entre les familles à enfant ou les personnes qui vivent seules? Et bien non. Et vous pensez qu’on a une procédure d’exception pour les gens qui appellent trop tard? Les favorisant donc face aux gens responsables qui font ce qu’il faut quand il faut?...

Et si vous avez des enfants dans votre famille, autant se montrer responsable et faire les démarches en avance, et non une fois le fait accompli.

Alors là, bien sûr, c’est ma faute. Le client ne s’informe pas, se reveille trop tard, mais ce n’est pas de sa responsabilité. C’est nous qui devrions intervenir dans les 12 heures.

Bah tiens!
